INFECTED
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum infected
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature Comik

Aller en bas 
+5
Dora l'exploratrice
youhou
Shadow0902
tonton40
Comik
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
GquS

GquS


Nombre de messages : 290
Age : 38
Date d'inscription : 06/11/2006

Candidature Comik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Comik   Candidature Comik - Page 3 Icon_minitimeSam Nov 18, 2006 2:43 am

bah c un peu normal avec moin de 1000 points tu peux pas avoir de flotte... concentre toi sur tes colo pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
jan

jan


Nombre de messages : 317
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2006

Candidature Comik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Comik   Candidature Comik - Page 3 Icon_minitimeSam Nov 18, 2006 7:27 pm

bn je vais vous la dire, comme ça vous pourez dire si c'est bon ou pas

pour commencer j'ai 1076 pts, 2 p.transporteurs, 3 g.transporteurs, 10 chasseurs lourds, 7 croiseurs, 2 recycleurs, 6 sondes d'espionnage. j'avais 23 chasseurs lourds mais je les ai perdu et maintenant j'utilise la plupart de mes ressources pour améliorer mes technologie. je vous dis le reste:
-la défense: 10 lanceurs de missiles, 33 laser lègers, 6 lasers lourds, je vais bientôt avoir les canons de gauss.
-les bâtiments: mine de M: niv.11, mine de C:10, synthétiseur de D:8, centrale électrique:14, usine de robots:6, chantiers spatial:7, laboratoire de recherche:6.
-les technologies: espionnage:niv.4, ordinateur:5, armes:3,bouclier:4, protection des vaisseaux spatiaux:4, énergie:4, réacteur à combustion:6 et à impulsion:4, technologie laser:6, technologie ions:3

ouf c'est fini. dites moi ce que vous en pensez SVP
Revenir en haut Aller en bas
Zorinette

Zorinette


Nombre de messages : 8
Age : 48
Localisation : Diplomate de la Serenity
Date d'inscription : 18/11/2006

Candidature Comik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Comik   Candidature Comik - Page 3 Icon_minitimeSam Nov 18, 2006 7:40 pm

jan a écrit:
bn je vais vous la dire, comme ça vous pourez dire si c'est bon ou pas

pour commencer j'ai 1076 pts, 2 p.transporteurs, 3 g.transporteurs, 10 chasseurs lourds, 7 croiseurs, 2 recycleurs, 6 sondes d'espionnage. j'avais 23 chasseurs lourds mais je les ai perdu et maintenant j'utilise la plupart de mes ressources pour améliorer mes technologie. je vous dis le reste:
-la défense: 10 lanceurs de missiles, 33 laser lègers, 6 lasers lourds, je vais bientôt avoir les canons de gauss.
-les bâtiments: mine de M: niv.11, mine de C:10, synthétiseur de D:8, centrale électrique:14, usine de robots:6, chantiers spatial:7, laboratoire de recherche:6.
-les technologies: espionnage:niv.4, ordinateur:5, armes:3,bouclier:4, protection des vaisseaux spatiaux:4, énergie:4, réacteur à combustion:6 et à impulsion:4, technologie laser:6, technologie ions:3

ouf c'est fini. dites moi ce que vous en pensez SVP

Bonsoir,

Je ne suis pas de l'alliance, mais je trouve ton développement plutôt bien ... mais pourquoi n'as tu pas construit des vaisseux de colonisation dès que tu y as eu accès ? Plus tôt tu colonises ... plus vite tu te développes.
Revenir en haut Aller en bas
jan

jan


Nombre de messages : 317
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2006

Candidature Comik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Comik   Candidature Comik - Page 3 Icon_minitimeSam Nov 18, 2006 7:57 pm

oué je sais, au début je n'y avais pas trop pensé mais maintenant j'économise pour en construire au moins un.
Revenir en haut Aller en bas
GquS

GquS


Nombre de messages : 290
Age : 38
Date d'inscription : 06/11/2006

Candidature Comik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Comik   Candidature Comik - Page 3 Icon_minitimeVen Nov 24, 2006 3:15 am

comme je t di sur lautre post essaye de coloniser le plus vite possible!
Revenir en haut Aller en bas
jan

jan


Nombre de messages : 317
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2006

Candidature Comik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Comik   Candidature Comik - Page 3 Icon_minitimeVen Nov 24, 2006 4:59 pm

j'ai une colonie et une deuzième viendra très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
GquS

GquS


Nombre de messages : 290
Age : 38
Date d'inscription : 06/11/2006

Candidature Comik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Comik   Candidature Comik - Page 3 Icon_minitimeVen Nov 24, 2006 5:33 pm

tu vas voir, tes points vonts grimper en flèche!!
Revenir en haut Aller en bas
jan

jan


Nombre de messages : 317
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2006

Candidature Comik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Comik   Candidature Comik - Page 3 Icon_minitimeSam Fév 10, 2007 8:47 pm

TOPIC FERME
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Comik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Comik   Candidature Comik - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Comik
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INFECTED :: Ambassade :: recrutement-
Sauter vers: