INFECTED
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum infected
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Recrutement via ingame

Aller en bas 
+2
sonicraph
RiPPeR
6 participants
AuteurMessage
RiPPeR




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/02/2007

Recrutement via ingame Empty
MessageSujet: Recrutement via ingame   Recrutement via ingame Icon_minitimeJeu Fév 15, 2007 9:32 pm

Bonjour, suite a une demande de votre amis " Perenoel " pour rejoindre votre ally, je pensais vous rejoindre. Mais, je n'ai vus qu'un acte de lache, de traitre juste pour ne plus surveiller ces tentatives de raids. Il avait arrete justement a sa demande de vous rejoindre jusqu'a aujourd'hui ou il ma raide lachement, parcequ'il avait pas le cran de savoir me raider autrement.
Dans ce cas, je ne vous rejoins plus, MAIS, je vais voir voir avec une ally TOP 5 avec qui je travaille souvent de le raider et meme vous declarer la guerre. Cet acte de lache je le supporte pas et tout lache est mal aime sur ogame.
PS: maintenant, vous pourez dire merci a votre lache si votre ally se fait detruire avec le pacte que je fais avec l'autre top 5 en flotte
Revenir en haut Aller en bas
sonicraph




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/02/2007

Recrutement via ingame Empty
MessageSujet: Re: Recrutement via ingame   Recrutement via ingame Icon_minitimeJeu Fév 15, 2007 10:17 pm

Je me mele de ce qui me regarde pas, mais peut etre n'avait il pas de réponse assez rapide, et tant que tu n'etais pas chez eux, il a considéré que c'etait non. Donc il avait tous les droits de te raider Wink
De toute facon, Ogame est un jeu et fait de raid Wink
Revenir en haut Aller en bas
RiPPeR




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/02/2007

Recrutement via ingame Empty
MessageSujet: Re: Recrutement via ingame   Recrutement via ingame Icon_minitimeJeu Fév 15, 2007 10:48 pm

NON, on se decide pas sur un jour ou deux. Depuis plud de deux semaines il essaye de me raider sur cette lune et a chaque fois il echouait. Il a envoyer plusieur fois des flottes de plus de 600 VBs allors qu'il y a meme pas de def, apres, ca a ete des GTs et a chaque fois, echec sur echec, donc, il a fait cela par lachete.
Je lui ai dis que j'avais ete contacte par tonton 40 un jour et je lui ai dis cela, a ce moment il a demande que je vois rejoigne, ce que je pensais vraiment faire, car tonton 40 etait vraiment reglo.
Ajourd'hui ayant une mauvaise connection je n'arrivais pas a avoir mes pages, donc, probleme, j'ai ete manger et quand je suis revenus il ma envoye ces messages. Dites moi si un raideur ecrit cela avant de vouloir raider un autre:

02-15 17:51:10 perenoel [3:461:9] (sans objet)
aller je tente

02-15 18:46:13 perenoel [3:461:9] (sans objet)
je t ai pas pris grand chose car j avais que le tiers de ma flotte en 3 et tres peu de gt

02-15 19:20:18 perenoel [3:461:9] (sans objet)
dsl j ai pas pu résiter mais ne te fache pas c'est un jeu

Voila, un raideur n'agit pas ainsi, sauf quand il est pas reglo.
Maintenant, a vous de voir, si vous vouler vous faire detruire pour un acte d'un joueur lache qui a tendu un piege car il avait pas su m'avoir avant.
Revenir en haut Aller en bas
sonicraph




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/02/2007

Recrutement via ingame Empty
MessageSujet: Re: Recrutement via ingame   Recrutement via ingame Icon_minitimeJeu Fév 15, 2007 10:54 pm

Ses messages ne sont pas agressifs. La guerre c'est la guerre. Il faut rester vigilant Wink

A mon avis il ne t'avait pas demander de venir chez les INFECTED pour ensuite te raider. Perenoel est reglo. Parfois, la tentation est trop forte, mais il n'y a pas eu profanation d'insultes.
Revenir en haut Aller en bas
perenoelsys40




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/02/2007

Recrutement via ingame Empty
MessageSujet: Re: Recrutement via ingame   Recrutement via ingame Icon_minitimeJeu Fév 15, 2007 11:07 pm

Mort de rire ,comme tu as les nerfs !!
En plus, je te previens de l attaque " voir ton message plus haut"

n oublie pas de dire que tu as dit "que je ne savais pas jouer" et je passe sur beaucoup de chose ...

dommage je n est plus les messages

Je rappel qu il n y a pas de pacte avec toi et que tu as refusé de venir.
Et maintenant, il y a un certain temps.

Je ne savais pas que quand on refuse de venir dans une alliance , on ne peut pas attaquer le mec " 1er nouvelle".

Enfin, nous avons tous deja subits des attaques et je peux comprendre que tu es un peu énervé.

Mais bon c'est le jeu

Bon jeu a toi quand meme et j espere que tu me rendra la leçon.

C'est ca Ogame
Revenir en haut Aller en bas
perenoelsys40




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/02/2007

Recrutement via ingame Empty
MessageSujet: Re: Recrutement via ingame   Recrutement via ingame Icon_minitimeJeu Fév 15, 2007 11:16 pm

02-15 18:12:47 Quartier général Espionnage de lune [3:461:4]

Matières premières sur lune [3:461:4] le 02-15 18:12:47
Métal: 5457690 Cristal: 916249
Deutérium: 387753 Energie: 0
Flotte
Petit transporteur 1 Grand transporteur 277
Chasseur léger 25 Recycleur 1
Défense
Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage :26%

lol qui refuserai ça !!! a un temps de 32mn en attaque.
Revenir en haut Aller en bas
sonicraph




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/02/2007

Recrutement via ingame Empty
MessageSujet: Re: Recrutement via ingame   Recrutement via ingame Icon_minitimeJeu Fév 15, 2007 11:19 pm

Alors la, c'etait tout a fait légitime je pense !

Faut dire toute l'histoire RiPPer !
Revenir en haut Aller en bas
RiPPeR




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/02/2007

Recrutement via ingame Empty
MessageSujet: Re: Recrutement via ingame   Recrutement via ingame Icon_minitimeJeu Fév 15, 2007 11:22 pm

En plus d'etre lache, tu es menteur, car je t'avais JAMAIS dis que je ne venais pas. Tu as pas de parole car tu pisses dans ton froc, ton ally risque la guerre par ta faute et ta lachete.
Le raid c'est ogame, mais allors RAIDS de facon REGLO et pas de cette facon qui est lache.
Les messages que tu ma envoye etait avant tes raids, tu voulais juste savoir si j'etais connecte ou pas, ayant une mauvaise connection, je n'ai rien vus. Tu m'avais bien propose de vous rejoindre, RECONNAIT LE si tu es pas lache, je t'avais dis que j'allais voir ... et persone decide cela sur 1 ou 2 jours, tu as voulus que je relache mon attention car tu es incapable de raider comme un vrai raideur...
Tracasse pas, ce sera pas quelque GTs, mais TOUTE ta flotte qui sera recyclee
Revenir en haut Aller en bas
sonicraph




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/02/2007

Recrutement via ingame Empty
MessageSujet: Re: Recrutement via ingame   Recrutement via ingame Icon_minitimeJeu Fév 15, 2007 11:34 pm

A mon avis RiPPeR c'est toi qui n'est pas réglo ^^'
Déja il ne faut jamais relacher son attention.
De plus, tant que tu n'es pas chez eux, ils peuvent te raider.Rien n'a été signé a ce que je sache.
Enfin, c'est toi qui serait lache de faire appel a un mieux classé qui n'est meme pas dans ton ally (ha oui c'est vrai t'es seul ^^) pour le péter juste parce qu'il t'a raidé. Apres c'est le jeu, mais viens pas chialer sur l'épaule des grands en traitant les autres de lache.
Revenir en haut Aller en bas
perenoelsys40




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/02/2007

Recrutement via ingame Empty
MessageSujet: Re: Recrutement via ingame   Recrutement via ingame Icon_minitimeJeu Fév 15, 2007 11:37 pm

J espere que tonton à garder les messages de ton refus et des dires et du pote que tu devais rejoindre dans l autre aliance.

Mais bon , c'est ta parole contre la mienne.

Enfin et au vu de ta reaction, je comprends pourquoi tu es seul.

Je pense que tout est dit, fait comme tu veux.


c'est ca aussi Ogame, il y en a partout.
Revenir en haut Aller en bas
RiPPeR




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/02/2007

Recrutement via ingame Empty
MessageSujet: Re: Recrutement via ingame   Recrutement via ingame Icon_minitimeJeu Fév 15, 2007 11:39 pm

Je vous ressemble pas, et je n'ai pas dis que j'avais relache mon attention, apprend a lire mon petit... J'ai dis il a VOULUS que je relache mon attention, ce que j'ai pas fais, mais, j'ai U PROBLEME DE connection.
Sa flotte sera detruite car il est menteur et lache et agir de la sorte, c'est un minable.
J'ai dis ce que j'avais a dire, cela ne sert a rien de discuter avec un type comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
jan

jan


Nombre de messages : 317
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2006

Recrutement via ingame Empty
MessageSujet: Re: Recrutement via ingame   Recrutement via ingame Icon_minitimeVen Fév 16, 2007 12:31 am

Ripper, je connais perenoel tres peu mais je peux dire qu'il est tres réglo. Je pense que tu n'as pas le droit de traiter perenoel de minable quand tu demande a une alli plus forte de le détruire. Pourquoi tu ne régle pas tes problèmes tout seul?

Et surtout: Exclamation Ogame est un jeu, il faut jouer et pas s'énerver pour des petites choses comme ça Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
sonicraph




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/02/2007

Recrutement via ingame Empty
MessageSujet: Re: Recrutement via ingame   Recrutement via ingame Icon_minitimeVen Fév 16, 2007 10:02 am

jan a écrit:
Ripper, je connais perenoel tres peu mais je peux dire qu'il est tres réglo. Je pense que tu n'as pas le droit de traiter perenoel de minable quand tu demande a une alli plus forte de le détruire. Pourquoi tu ne régle pas tes problèmes tout seul?

Et surtout: Exclamation Ogame est un jeu, il faut jouer et pas s'énerver pour des petites choses comme ça Exclamation


Laisse tomber, on a bien essayé de le raisoner, mais il y a des **** partout ...


Dernière édition par le Ven Fév 16, 2007 6:32 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jan

jan


Nombre de messages : 317
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2006

Recrutement via ingame Empty
MessageSujet: Re: Recrutement via ingame   Recrutement via ingame Icon_minitimeVen Fév 16, 2007 3:35 pm

ouais....et tu as fais une faute d'orthographe,il fallait mettre 4 étoiles (****) lol!

Mais je comprend pas pourquoi Ripper a mis ce sujets dans les pactes alors qu'il parle de recrutement...scratch
Revenir en haut Aller en bas
sonicraph




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/02/2007

Recrutement via ingame Empty
MessageSujet: Re: Recrutement via ingame   Recrutement via ingame Icon_minitimeVen Fév 16, 2007 6:32 pm

ou est-ce que tu ne vois pas 4 étoiles ? xD
Revenir en haut Aller en bas
jan

jan


Nombre de messages : 317
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2006

Recrutement via ingame Empty
MessageSujet: Re: Recrutement via ingame   Recrutement via ingame Icon_minitimeVen Fév 16, 2007 7:55 pm

Recrutement via ingame Hache je t'ai vu, tu as éditer ton message Mad
Revenir en haut Aller en bas
Shadow0902




Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 25/10/2006

Recrutement via ingame Empty
MessageSujet: Re: Recrutement via ingame   Recrutement via ingame Icon_minitimeSam Fév 17, 2007 12:43 am

Ripper tu es 336eme et tu sais pas régler tes problèmes tt seul? C'est vraiment très petit et si tu a vraiment un gros problème on pourra surement se croiser ^^. Slt à tous ds le respect et la bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
anubis




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 07/01/2007

Recrutement via ingame Empty
MessageSujet: Re: Recrutement via ingame   Recrutement via ingame Icon_minitimeDim Fév 18, 2007 12:22 am

je connait perenoel depuis quelque temp es il es reglo lattaque fait parti du jeu moi jai perdu 4 fois ma flotte en entier javais les nerf mais encore une fois ses le jeu
es tu parle detre reglo est que perenoel es minable mais demander laide des plus grand es fort cest moyen
Revenir en haut Aller en bas
jan

jan


Nombre de messages : 317
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2006

Recrutement via ingame Empty
MessageSujet: Re: Recrutement via ingame   Recrutement via ingame Icon_minitimeDim Fév 18, 2007 12:26 am

Je crois qu'il ne viendra plus sur ce fofo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement via ingame Empty
MessageSujet: Re: Recrutement via ingame   Recrutement via ingame Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement via ingame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» recrutement:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INFECTED :: Ambassade :: divers pactes-
Sauter vers: