INFECTED
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum infected
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 LJsR + INFECTED VS N.W + JoY.RaiD + Cool Cat + TPK

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BlacK Hole[LJsR]+[LJsR_w]




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/12/2006

LJsR + INFECTED VS N.W + JoY.RaiD + Cool Cat + TPK Empty
MessageSujet: LJsR + INFECTED VS N.W + JoY.RaiD + Cool Cat + TPK   LJsR + INFECTED VS N.W + JoY.RaiD + Cool Cat + TPK Icon_minitimeLun Jan 15, 2007 9:13 pm

Voila, je viens vous informer, que dans la journée, un emissaire est venu nous informer qu'une guerre à été déclarré contre nos 2 ally.

Nous allons devoir affronter les JoY.RaiD + les Cool Cat + les N.W + les TPK.

Pour plus d'information et poster vos RC : http://board.ogame.fr/thread.php?postid=4409493#post4409493
Revenir en haut Aller en bas
Misterio
Admin
Misterio


Nombre de messages : 132
Age : 31
Date d'inscription : 20/11/2006

LJsR + INFECTED VS N.W + JoY.RaiD + Cool Cat + TPK Empty
MessageSujet: Re: LJsR + INFECTED VS N.W + JoY.RaiD + Cool Cat + TPK   LJsR + INFECTED VS N.W + JoY.RaiD + Cool Cat + TPK Icon_minitimeLun Jan 15, 2007 9:45 pm

ALLER LA LJsR ET LA INFECTED !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

LJsR + INFECTED VS N.W + JoY.RaiD + Cool Cat + TPK Car-smil LJsR + INFECTED VS N.W + JoY.RaiD + Cool Cat + TPK Escapade LJsR + INFECTED VS N.W + JoY.RaiD + Cool Cat + TPK Feu03
Revenir en haut Aller en bas
ballistiks




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/01/2007

LJsR + INFECTED VS N.W + JoY.RaiD + Cool Cat + TPK Empty
MessageSujet: Re: LJsR + INFECTED VS N.W + JoY.RaiD + Cool Cat + TPK   LJsR + INFECTED VS N.W + JoY.RaiD + Cool Cat + TPK Icon_minitimeLun Jan 15, 2007 10:26 pm

comment cela va se passer??? Je sui sun debutant dans l'alliance et j'avoue que je suis un peu paumer....quelqu'un peut m'expliquer
(Je me fais actuellement raider par le joueur Cool Cat de l'alliance ToOnS scratch
Revenir en haut Aller en bas
Misterio
Admin
Misterio


Nombre de messages : 132
Age : 31
Date d'inscription : 20/11/2006

LJsR + INFECTED VS N.W + JoY.RaiD + Cool Cat + TPK Empty
MessageSujet: Re: LJsR + INFECTED VS N.W + JoY.RaiD + Cool Cat + TPK   LJsR + INFECTED VS N.W + JoY.RaiD + Cool Cat + TPK Icon_minitimeMar Jan 16, 2007 3:10 pm

tu raid un max possible les joueurs des alli au dessus et tu mets les RC sur le forum officiel d' OGame pour pouvoir compter les points.

SURTOUT OUBLIE PAS LES RC ====> FORUM OGAME (c'est hyper important)
Revenir en haut Aller en bas
GquS

GquS


Nombre de messages : 290
Age : 38
Date d'inscription : 06/11/2006

LJsR + INFECTED VS N.W + JoY.RaiD + Cool Cat + TPK Empty
MessageSujet: Re: LJsR + INFECTED VS N.W + JoY.RaiD + Cool Cat + TPK   LJsR + INFECTED VS N.W + JoY.RaiD + Cool Cat + TPK Icon_minitimeMar Jan 23, 2007 12:34 pm

bon et bien nous avons perdu cette guerre malgré l'intervention et l'aide des _DA_ dans notre camps..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LJsR + INFECTED VS N.W + JoY.RaiD + Cool Cat + TPK Empty
MessageSujet: Re: LJsR + INFECTED VS N.W + JoY.RaiD + Cool Cat + TPK   LJsR + INFECTED VS N.W + JoY.RaiD + Cool Cat + TPK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LJsR + INFECTED VS N.W + JoY.RaiD + Cool Cat + TPK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin du pacte avec les LJsR
» Fusion .ADM. / Infected

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INFECTED :: Ambassade :: guerre-
Sauter vers: